Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée du 31/10/2008

Aller en bas 
+6
Georg Prime
Renji san
Namekouji
Kitsune
ChopperEDC
dokogo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Georg Prime
~ Symphony for a Priest ~
~ Symphony for a Priest ~
Georg Prime


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 41

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:57

Je passerais demain apres midi surement pour regler ma part étant donné que je vais sur Aix
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:32

Pour la soirée je serais sûrement en retard, étant donné que la semaine prochaine je fini le boulot tous les soirs à 20h (si tout va bien XD)... Alors le temps de me préparer et de venir (j'essayerais de faire vite ^^), je ne serais pas là avant minimum 20h30-20h45...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:56

Tant que tu as payé... Que tu soies là ou pas m'importe peu geek

Non, on ne sent pas le trésorier près des sous, non... ^^. Ce soir, une petite MAJ de tout ceux qui ont déjà réglé leur participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
Georg Prime
~ Symphony for a Priest ~
~ Symphony for a Priest ~
Georg Prime


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 41

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:10

moi c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:31

J'ai l'impression que ma question est passée aux oubliettes...
Kitsune a écrit:
Mais, j'y penses, tu pourras quand même nous faire les desserts (et ton frère nous apportera), ou ce sera pas possible ? silent

... Histoire qu'on sache si il faut prévoir des desserts en plus, et de ce fait une pâtisserie où les commander (je les aurais bien fait, mais je taff T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
Renji san
~ Dark Flemmard ~
~ Dark Flemmard ~
Renji san


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part, enfin, je croit

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:36

En sachant que je vais faire des gâteaux durant toute la matinée, je croit que j'aurai pas la motivation d'en faire l'après midi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:41

Heureusement que je repose la question avant le 31... M'enfin c'est pas grave, j'ai l'habitude, j'en suis plus à ça près... XD
Il faudrait donc que notre cher trésorier voit si on a la possibilité de faire appel à un pâtissier, avec le reste de l'argent prévu pour cette soirée...
Sinon, nous devrons faire les desserts nous même... ou alors pas de dessert du tout, on se contente des bonbons, mais ceux à qui on a promis des gâteaux seront sûrement pas contents, étant donné que c'est compris dans le prix de la soirée.


Dernière édition par Kitsune le Dim 26 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
GOTCH@
~ speedcore attack ~
~ speedcore attack ~
GOTCH@


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : BDR devant mon PC

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:55

moi qui ne vient pas pour cette soirée je me permer quand meme d'intervenir :

study qui n'a jammais fait un gateau de ça vie !? Vous avez qu'à le faire sans forcement metre une photo du diplome qui dit comme il vas être bon le gateau tellement il est beau, tellement il sent bon, tellement il et unique.

moi je sais que je fais des bon gateau quand je me motive de le faire.


PS: fait gaf ils t'exploite XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:50

Question de principe : on s'engage pour un truc, on va jusqu'au bout. J'en ai eu ma claque l'année passée avec ceux qui s'engageaient à des trucs sans résultat (notamment le cosplay One Piece, qui m'est quand même resté en travers) et je pensait qu'avec des nouveaux, motivés qui plus est, cette année serait mieux. Résultat : dès la première soirée (inter-membres en plus, personne de l'extérieur), on a affaire à des faux-bonds. Ne pas venir à cause d'un travail est une chose, ne pas respecter ses engagements en est une autre. Je me doute que t'auras pas envie de faire encore des gâteaux après ta journée de travail, mais comme je l'ai dit, c'est une question de principe...
Car sans vouloir passer pour la méchante de service, Renji, lorsqu'on en a parlé, tu étais déjà à la recherche d'un boulot, et tu savais qu'il y avait des chances que tu bosses à cette période là. Perso je me suis engagée à rien, pas même à aller acheter la déco, parce que je savais que je bosserais et que le temps me manquerait.
Oui Gotcha, c'est facile de faire un gâteau, encore faut-il en avoir le temps. Si quelqu'un veut se dévouer, c'est le moment ou jamais. Pour ma part, c'est niet.
Faudrait quand même qu'au bout d'un an on arrive à se mettre en tête qu'on est une association, pas seulement une bande de potes, et si dès le départ chacun n'arrive pas à faire sa part du travail (je précise quand même qu'on ne lui à pas mis le couteau sous la gorge), ça va donner quoi quand on organisera des activités avec du monde ? Et à la bibliothèque de Berre au mois de mars ? Si on commence comme ça, je crains le pire...
Enfin, passe pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:46

Oulà... On se calme...

Pour le gâteau : Ok, il faut juste que je voie avec Doko combien il nous restera exactement après le couscous. Je vais me renseigner dès demain en ce sens auprès des boulangeries-pâtisseries près de Kame House, ainsi ce sera plus facile pour le stockage du gâteau avant la soirée. Mais je ne pourrai pas faire beaucoup plus sans connaitre le budget exact alloué à l'achat du dessert.

Par contre, je rejoins Kistune pour ce qui est de l'engagement. A la limite Renji, on pourrait même s'arranger pour te payer ta prestation en plus, moyennant quelques rectifications budgétaires. Mais nous faire faux bond quasiment au dernier moment, là, je ne suis pas d'accord. Sauf problème grave (jambe cassée, décès - surtout décès en fait, ou autre), je suis moi-même du genre à tenir mes engagements, quoi qu'il en coûte. J'attends de même de la part de tout le monde. Tout le monde est prévenu.
"Dans le doute, mieux vaut s'abstenir".




Edit : J'ai téléphoné à Doko, il prendra la "recette" probablement Lundi ou Mardi. Du coup, je vais avec lui pour faire les courses et on ira ensuite prendre un gâteau avec l'argent qui restera. En ce qui concerne la liste des participants, apparement une personne a payé à l'insu de mon plein gré, aussi la MAJ ne sera faite que demain soir, après consultation de la liste défnitive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
Renji san
~ Dark Flemmard ~
~ Dark Flemmard ~
Renji san


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part, enfin, je croit

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:33

Qui à dit que je n'allais pas régler ma prestation et ce que je doit? Je transmettrai l'argent de ma participation si possible dans la semaine (j'me trouverai un créneau) ou alors je le passerai au frangin qui portera les 10 euros vendredi, même si je ne serrai pas présent, je réglerai ma part, mettez vous bien ça en tête. Quant à vous faire faux bond, désolé, mais franchement, venir à la soirée pour 30 minutes, ça ne me tente vraiment pas (et non je ne ferai pas nuit blanche avant le boulot, surtout pas un samedi ou on à toujours à bloc de travail). Et en sachant que mes horaires de travail sont 5h/14h a 15h, et que j'aurai fait des gâteaux pendant toute la journée de boulot, je serrai vraiment pas motivé pour les faire l'après midi. Mais apparemment, vous en avez vraiment besoin, je peut faire un truc tout simple et extrêmement basique (genre un fondant au chocolat), mais ne m'en demandez pas plus (et n'allez pas dans une pâtisserie, ça vas vous coûter super cher (oui oui, la tarte aux pommes à 8 euros, c'est cher).
Revenir en haut Aller en bas
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: :suspect:   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:15

Oups, le message n'est pas très bien passé on dirait.

Là où je disais faux-bond, c'est sur le fait de ne pas faire de gâteau pour l'association - en tout cas, je l'avais compris ainsi. Comme tu ne participes pas à la soirée, tu ne payes pas. Et si ton frangin m'apporte quand même 10 euros pour ta "participation fantôme", eh bien... Sache juste qu'ils n'iront pas dans la caisse de Genshikken ^^.
Dernière chose : oui, les gâteaux en vente sont chers, mais on est tout de même prêts à tenir nos engagement vis-à-vis de tout le monde. On avait dit un gâteau pour la soirée, on en aura un. Quitte à ce que je me fasse une reconnaissance de dette...

Pour résumer, SI tu peut nous faire un truc Renji, pas de souci. Sinon, on pourra se débrouiller sans problème. Mais ne fais plus de trucs qui font peur comme ça... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
Renji san
~ Dark Flemmard ~
~ Dark Flemmard ~
Renji san


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part, enfin, je croit

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:19

La prochaine fois, je ferai pire
Revenir en haut Aller en bas
dokogo
Président de l'association
Président de l'association



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 43
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:36

Juste pour mettre les choses à leurs place. Nous sommes une association personne n'est payé pour faire quoique se soit. Tous se que l'on peut avoir avec la bonne volonté des gens est bonne à prendre. Aprés que Renji ne veuille pas faire d'heure supplementaire, je le comprend parfaitement. Il ne nous doit rien, sinon nous prévenir suffisament à l'avance pour que nous puissions nous retourner.
Pour le manque de motivation, je ne suis pas capable je jugé de sa motivation (c'est trops tôt), donc je trouve mal placer que certain le fasse. Combien nous ont faussé compagnie sans un seul mots, une excuse, rien... ( Et moi le premier )
Aprés pour le gateau, on peut parfaitement en acheter un le vendredi aprés midi à carouf où ailleurs...
En ce qui concerne ta participation Renji, je ne souhaite pas que tu paye pour une soirée où tu ne participera pas. Si on commence à faire payer les gens pour des prestation fantôme silent . Même si cela te sert d'excuse je ne souhaite pas recevoir cet argent. De plus si tu le donne aprés la date comment peut-on être pris au serieu? Une date c'est une date, 1 jours ou 2 je dis pas mais une semaine complète silent .
En ce qui concerne ta proposition pour nous faire un gateau simple, Personnellement je pense pas que ce soit utile, soit tu fais quelque chose parceque tu a ENVIE DE DE LE FAIRE, soit tu ne fais rien. Ce gâteau aurais un gout amère, tu le ferais pour faire plaisir, pas pour ton plaisir. Tu n'es pas là pour voir les consomateur se réjouir, on ne pourra pas te félicité. Franchement mangé un gâteau dans ces conditions, Pour moi c'est NON .
Une prochaine fois avec toi présent OUI.

Une dernière note juste comme sa, je tiens à rappeler à certaine personne que l'association, c'est la réunion de volontaire, de bénévole ayant un but commun.RIEN D'AUTRES. et à ce titre tous à chacuns peut avoir ces propores contraintes, ces propres problèmes. TOUS le monde peut avoir des difficultés, le respect le plus élémentaire et juste de Prévenir dans les temps.
Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:09

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, Doko, mais si on ne commence pas à faire les choses sérieusement à un moment, je pense qu'on arrivera jamais à faire quoi que ce soit. Ok, on est bénévoles, on fait les choses parce qu'on en a envie, mais si on ne tiens pas un minimum ses engagements, on ira pas loin. Tel est mon point de vue.
Maintenant, je comprends très bien le fait que Renji n'ai pas envie de faire des heures sup, mais bon, selon moi si chacun n'y met pas un peu du sien de temps en temps, on est mal barrés (je dis pas de faire tout le temps quelque chose, mais une fois de temps en temps).
Pour cette fois, c'est un truc entre nous, on sera pas nombreux, on se connait plus ou moins tous, et je pense que personne n'en tiendra réellement rigueur à Renji (d'autant plus que sa raison est valable). Mais ce serait bien que pour les évènements plus sérieux, les personnes qui s'engagent ne se rétractent pas (c'est valable pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
Georg Prime
~ Symphony for a Priest ~
~ Symphony for a Priest ~
Georg Prime


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 41

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:18

bon , le mieux ce serait de clore ce debat et d'en revenir au sujet de base , parce que la on s'enlise

au cas ou , selon ce que tu a à faire Renji , demande a maman de t'aider , elle le fera ( elle peut préparer des trucs pendant que tu es pas la ) et moi j'irais acheter tout ce qu'il te faut le matin , ca me derange absolument pas

bon, par contre , il faudrait en revenir a une chose , le programme :
on apporte des jeux et c'est bon ou vous souhaitez d'autres choses en + ?

déja je prendrais les jeux de Renji , ca sera déja ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:45

Je pense que les jeux qu'on avait prévu seront suffisants. Maintenant, si certains ont d'autres idées, pourquoi pas, perso ça ne me pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:40

Il faut juste que tu n'oublies pas mon FF 8 Georg cheers !

Sinon, juste une chose : il y aura quels jeux déjà ? Parce moi à la dernière réunion, c'était pas vraiment le top, et comme j'ai effacé par inadvertance le compte-rendu de la réunion... Je ne suis plus au courant de grand-chose à part la bouffe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
dokogo
Président de l'association
Président de l'association



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 43
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Une crème bruler pour dessert   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:51

Je viens de voir un ami restaurateur sur nîmes, il veut bien me faire des crèmes bruler thème hallowen. Elles seront servis dans des citrouilles. µIl me faut le nombre exactes de personnes pour passer la commande demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:48

dokogo a écrit:
Je viens de voir un ami restaurateur sur nîmes, il veut bien me faire des crèmes bruler thème hallowen. Elles seront servis dans des citrouilles. µIl me faut le nombre exactes de personnes pour passer la commande demain...
Pas pour moi, merci ^^

ChopperEDC a écrit:
Sinon, juste une chose : il y aura quels jeux déjà ? Parce moi à la dernière réunion, c'était pas vraiment le top, et comme j'ai effacé par inadvertance le compte-rendu de la réunion...
J'ai fait il y a quelques temps un topic exprès pour dl les documents utiles de l'asso, dont les comptes rendu, je le rappelle ^^ ==> https://genshikken.forumactif.org/informations-en-general-f4/documents-utiles-t19.htm
Tout est écrit dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

Mwarf, désolé, je l'avais zappé ce topic ^^. Et puis il faut dire que j'ai plus la flemme de chercher quand le Chef est derrière moi à me surveiller (et pas autre chose, hein ?) XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
Namekouji
~ Namekouji Attitude ~
~ Namekouji Attitude ~
Namekouji


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 40
Localisation : Au bord de la mer ^^

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:43

Pas pour moi non plus les crèmes brulées ^^


Dernière édition par Namekouji le Mar 28 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erillindis.canalblog.com/
Georg Prime
~ Symphony for a Priest ~
~ Symphony for a Priest ~
Georg Prime


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 41

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:33

Pour les jeux , j'essaierais de reflechir a un éventuel truc a faire en +
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org
GOTCH@
~ speedcore attack ~
~ speedcore attack ~
GOTCH@


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : BDR devant mon PC

Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:18

Pour les yeux !!!


a non pardon j'ai mal lu "les jeux"


domage moi j'aime bien les gateaux à theme alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 31/10/2008   Soirée du 31/10/2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 31/10/2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée retro animés le 11 avril
» Journée et soirée jeux vidéos du 6 décembre
» Journée et soirée inter-membres le 28 février
» Cosplay au Tokyo Game Show 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives et divers :: Les archives-
Sauter vers: