| Soirée retro animés le 11 avril | |
|
+5MugMug Georg Prime Kitsune GOTCH@ ChopperEDC 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopperEDC ~ Chuck Norris addict ~
Nombre de messages : 277 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 40 Localisation : à l'usine, pour changer un peu...
| Sujet: Re: Soirée retro animés le 11 avril Lun 23 Mar - 1:18 | |
| News, news ^^.
J'ai récupéré plusieurs titres en version karaoké - pas de très haute qualité, mais on doit faire avec tant que je n'aurai pas maitrisé certains programmes ^^ - mais est-ce que tout le monde est encore d'accord pour la date du 11 Avril ?
Sinon, si ma mémoir ne me fait pas défaut, la prochaine réunion est pour le 5 Avril, non ? | |
|
| |
Kitsune ~ Maîtresse du Fouet ~
Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 40 Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...
| Sujet: Re: Soirée retro animés le 11 avril Lun 23 Mar - 9:13 | |
| - ChopperEDC a écrit:
- mais est-ce que tout le monde est encore d'accord pour la date du 11 Avril ?
Moi ça me va toujours ^__^ - ChopperEDC a écrit:
- Sinon, si ma mémoir ne me fait pas défaut, la prochaine réunion est pour le 5 Avril, non ?
C'est bien ça ! | |
|
| |
Georg Prime ~ Symphony for a Priest ~
| Sujet: Re: Soirée retro animés le 11 avril Lun 23 Mar - 21:02 | |
| moi je suis et reste "pour et présent" | |
|
| |
Renji san ~ Dark Flemmard ~
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 37 Localisation : Quelque part, enfin, je croit
| Sujet: Re: Soirée retro animés le 11 avril Ven 27 Mar - 17:07 | |
| Analyse... soirée du 11 avril... soirée du samedi... m'oublier, je travaille le lendemain, je ne serrai donc pas la, vous m'en voyez navrés. | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 40 Localisation : à l'usine, pour changer un peu...
| Sujet: Re: Soirée retro animés le 11 avril Jeu 2 Avr - 19:42 | |
| Voilà une première version de l'affiche. C'est pas terrible, mais c'est la première fois que j'utilise ce site. Bon, mis à part la première page, le reste est à compléter par de vraies infos XD.P.S. : Attention, sur la seconde page, il y a une temporisation de 5 secondes...
EDIT: Ajout de l'affiche sous Word ^^.
Dernière édition par ChopperEDC le Ven 3 Avr - 13:25, édité 1 fois (Raison : Ajout d'image) | |
|
| |
GOTCH@ ~ speedcore attack ~
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 42 Localisation : BDR devant mon PC
| |
| |
Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 40 Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...
| Sujet: Re: Soirée retro animés le 11 avril Ven 10 Avr - 16:25 | |
| Normalement Sensei aurait du poster un message il y a au moins une semaine pour prévenir tout le monde, mais visiblement la soirée n'aura pas lieu. (Pour la peine, on va aller le fouetter !!!) La nouvelle date sera sûrement fixée à la réunion de dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée retro animés le 11 avril Mer 29 Avr - 16:47 | |
| Un petit up pour une nouvelle date officielle : la soirée "Rétro" se déroulera le Samedi 23 Mai 2009 à la librairie "Kame House".
Organisateur (en gros Dieu de la soirée) : ChopperEDC Intérimaires du spectacle : Tout le reste de l'association
Pour ce qui est de la soirée, je compte faire le déroulement suivant : - Quizz musical - Jeu style "La Fureur" ou "Noubliez pas les paroles" - Karokés sur d'anciens animés avec l'aimable participation du site Choccobbo.com - Diffusion d'un épisode d'animé entre chaque activité.
Il me faudrait donc une liste des animés que l'on pourrait diffuser entre deux animations au cours de la soirée. Le cahier des charges stipule que seuls les animés datant d'avant 1997 voire 2000 seront autorisés. J'en ai personnellement toute une collection - dont je ne suis pas peu fier : - Les mystérieuses Cités d'or ; - Ulysse 31 ; - Emi Magique ; - Merveilleuse Creamy ; - City Hunter (toute les séries mais il me manque les OAV) ; - Lady Oscar ; - L'Empire des Cinq ; - Visions of Escarflowne ; - Slayers ; - et d'autres probablement, mais ils doivent être tout au fond du carton ^^.
Je fais donc le grand rabattage auprès de tout le monde pour avoir leur liste d'animés anciens ainsi que pour un camescope et au moins un appareil photo en plus du mien. Ah, et des baffles pour PC assez puissantes ne seraient pas de refus, au cas où le son de la télé de l'asso ne serait pas au top. | |
|
| |
| |
| |
Døktør ~ Medical Prodigy ~
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : Mon petit monde a moi...
| Sujet: Re: Soirée retro animés le 11 avril Mer 29 Avr - 19:41 | |
| Je peux prendre Albator 78 et La jeunesse d'Albator | |
|
| |
Georg Prime ~ Symphony for a Priest ~
| Sujet: Re: Soirée retro animés le 11 avril Mer 29 Avr - 21:13 | |
| de mon coté , j'ai ulysse 31 et goldorak qui peuvent etre bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée retro animés le 11 avril | |
| |