Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Japan Expo 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frankychan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:26

Bonjour voilà je créer un sujet car je savait pas trop dans quoi le mettre et vu que j'ai vu que la japan sun avait été traité ici...
Enfin bref toussa juste pour savoir si vous monter a japan expo et si vous montez avec l'association ou juste comme ça.

et si vous y montez bin on pourra essayé de se croiser pour faire des question pour un otaku ou des truc comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:51

J'y serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:02

L'association ne sera pas présente à JE (on avait déjà regardé les prix des stands pour la Chibi JE Sud, on était à deux doigts de faire une syncope, alors les prix de la "vraie" JE... J'ose même pas imaginer lol! )
Et comparé à l'année passée, il y a peu de membres qui montent cette année, finalement...
Perso, je n'y serai pas (mais n'hésitez pas à prendre des photos et à nous les montrer, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
frankychan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:05

Kitsune a écrit:
L'association ne sera pas présente à JE (on avait déjà regardé les prix des stands pour la Chibi JE Sud, on était à deux doigts de faire une syncope, alors les prix de la "vraie" JE... J'ose même pas imaginer lol! )
Et comparé à l'année passée, il y a peu de membres qui montent cette année, finalement...
Perso, je n'y serai pas (mais n'hésitez pas à prendre des photos et à nous les montrer, hein Wink )

Yep pas de soucis je ferais tourner les photos. Je vais peut être faire un petit film si je trouve une caméra d'ici là et je vous le ferais passé via FTP ou quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Visiteur
Visiteur
Hades


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Montpellier

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:54

Je serais bien venu mais j'ai ete lache par une amie a la derniere minute donc je ne pourrais pas y monter
Revenir en haut Aller en bas
GOTCH@
~ speedcore attack ~
~ speedcore attack ~
GOTCH@


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : BDR devant mon PC

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:06

ça y est, c'est fini la Japan expo 10eme édition . qui peut nous faire des retour, merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Visiteur
Visiteur
Hades


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Montpellier

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:33

Desole ça sera pas moi, je n'ai pas pu y aller
Revenir en haut Aller en bas
frankychan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:11

bon mon retour de japan expo alors déjà c'est grand o_O
Ensuite je me suis éclaté malgré le coté supermarché et toussa j'ai enfin pu recontrer et discuter avec le staff de nolife et j'ai adoré !! Je les ai aussi traqué pour avoir des dédicasses :-þ
2ème chose que je retiens les AKB48 qui nous ont donné un concert bien simpatique, des dédicaces pleines de sourires kawai, et une conférence ou elles répondaient a des questions du public :-)
voilà pour ce qui m'a le plus marqué en tout cas ;-)

hop et sinon quelque photos et mini vidéo (en fait j'ai fait des mini vidéo car les flash était interdit lors des dédicaces et mon appareil a un flash auto)
http://freecarnavalier.magix.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association Genshikken :: Les évènements hors association-
Sauter vers: