Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Info sur forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MugMug
Membre de l'association
Membre de l'association
MugMug


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Info sur forum. Empty
MessageSujet: Info sur forum.   Info sur forum. Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:33

Voila pour le post de Kistune, qui est une information importante et pour ceux qui ne n'ont pu se déplacer, il serrai bien de mettre "lu et approuvé" pour montré votre bonne volonté.

Je ne sais pas si cette annexe peut être rajouté dans le réglement car nous n'avions pas penser à cela lors des réunions.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Info sur forum. Empty
MessageSujet: Re: Info sur forum.   Info sur forum. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:03

Il me semble qu'il n'est pas possible de modifier le règlement en dehors des AG. Nous verrons donc ça en septembre (car c'est une très bonne idée)
En attendant, si vous voulez continuer à mettre une petite mention dans les topics appropriés pour signaler que vous avez bien lus les comptes, pourquoi pas (ça fera un peu de flood inutile, mais bon, au pire je supprimerai les messages d'une réunion à l'autre). Et pourquoi pas même ne pas rajouter des suggestions, que nous aborderons la réunion suivante, bien sûr (bon, si ça concerne un évènement qui à lieu une semaine après, c'est pas la peine xD). Enfin, si les autres membres du bureau sont d'accord (et les autres membres aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
 
Info sur forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du Forum
» Le Staff Forum et Association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers Genshikken , bienvenue ! :: Réglements-
Sauter vers: