Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation du j-core

Aller en bas 
+2
Hellgirl
GOTCH@
6 participants
AuteurMessage
GOTCH@
~ speedcore attack ~
~ speedcore attack ~
GOTCH@


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : BDR devant mon PC

présentation du j-core Empty
MessageSujet: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:12

http://fr.youtube.com/watch?v=KtdVc_3BEOc
what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellgirl
Membre de l'association
Membre de l'association
Hellgirl


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:17

Le J-core ? Je connais encore très mal, mais la vidéo de Dam Dam est très instructive.

Mais en zappant les vidéo , c'est plus une espèce de music speed sans melodie....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:43

Question complètement hors-sujet : ce mec, c'est pas celui qui a gagné le WCS l'année passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
Hellgirl
Membre de l'association
Membre de l'association
Hellgirl


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:46

Kitsune a écrit:
Question complètement hors-sujet : ce mec, c'est pas celui qui a gagné le WCS l'année passée ?

Bingo , c'est bien lui cheers

C'est un grand fan (et connaisseur) de jeux vidéos ... en plus de cosplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MugMug
Membre de l'association
Membre de l'association
MugMug


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:25

Une chose a dire j'ai écouter la parti deux et le j-core est vraiment simpa moi qui écoute du core de puis assez longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOTCH@
~ speedcore attack ~
~ speedcore attack ~
GOTCH@


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : BDR devant mon PC

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:37

pourrais tu metre le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
MugMug
Membre de l'association
Membre de l'association
MugMug


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:42

Tu veux le lien de quoi? des musiques de DJ Sharpnel?

http://www.free-tribes.org/V5/tous-les-mp3/ voila le site ou je prend mes musiques Hardcore/technocore etc européenne.

Sinon je suis en train de télécharger des musiques de Dj Sharpnel donc prend mon msn et je t'envoie sa!
Revenir en haut Aller en bas
GOTCH@
~ speedcore attack ~
~ speedcore attack ~
GOTCH@


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : BDR devant mon PC

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:39

voilà une super vidéo de J-Core :
凌辱HARDCORE -Ryoujoku HARDCORE- release party
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Visiteur
Visiteur
zebdal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:03

Je suis un des plus grands fans de DJ sharpnel qui existe en france.
j'ai tous ses albums, 24 en tout (bon, pas en cd, parce qu'ils sont introuvables en france).
je suis presque capable en écoutant une seconde une musique de dire quelle musique c'est et dans quel album il se trouve, et je connais la durée de certaines musiques à la seconde près. (blue army, 6:36 ^_^).
ah et j'ai oublié de préciser que je connaissais la plupart des références présentes dans ses musiques.
il me manque que quelques musiques du genre "kasasu sharpnel" ou "you".
j'écoute en moyenne une 10-15aine de musiques de sharpnel par jour. et encore pendant les vacances ca peut monter jusqu'à 30 facile.
j'écoute aussi un petit peu de m1dy mais là on change de registre, c'est plutot du speedcore ca.

ma musique préférée "blue army":
http://fr.youtube.com/watch?v=BsV820T5XrI
une des toutes premières musiques de sharpnel "metalic -a-, présent dans son tout premier album (et qui roxxe à mort):
http://fr.youtube.com/watch?v=Z8JAmUOuzAs
Revenir en haut Aller en bas
MugMug
Membre de l'association
Membre de l'association
MugMug


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:24

Possibilité que tu en fasse partager les autres membres? genre quelques liens DL =P
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Visiteur
Visiteur
zebdal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:27

y a un torrent qui circule sur le net qui s'appelle "sharpnel discography" qui contient les albums SRPC0001 à SRPC0022 incluant le SRPC000X (qui est entre le SRPC0008 et SRPC0009).
Revenir en haut Aller en bas
MugMug
Membre de l'association
Membre de l'association
MugMug


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:01

Voila j'ai normalement presque tout les albums ^^ j'adore j'y peux rien donc pour ceux qui veulent les torrents marche très bien et sont rapide en tout cas pour Sharpnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hellgirl
Membre de l'association
Membre de l'association
Hellgirl


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:31

zebdal a écrit:
y a un torrent qui circule sur le net qui s'appelle "sharpnel discography" qui contient les albums SRPC0001 à SRPC0022 incluant le SRPC000X (qui est entre le SRPC0008 et SRPC0009).


hein ou ça ?

J'ai déjà eu à faire à ce type de lien mais je n'ai pas pu les télécharger . Pas de source -_- , je ne sais pas si c'est le même torrent.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GOTCH@
~ speedcore attack ~
~ speedcore attack ~
GOTCH@


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : BDR devant mon PC

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:22

Génial, c'est pas ça que j'ai trouvé mais je crois que c'est le meme contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MugMug
Membre de l'association
Membre de l'association
MugMug


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:06

Hellgirl a écrit:
zebdal a écrit:
y a un torrent qui circule sur le net qui s'appelle "sharpnel discography" qui contient les albums SRPC0001 à SRPC0022 incluant le SRPC000X (qui est entre le SRPC0008 et SRPC0009).


hein ou ça ?

J'ai déjà eu à faire à ce type de lien mais je n'ai pas pu les télécharger . Pas de source -_- , je ne sais pas si c'est le même torrent.


Rolling Eyes

Ta pas eu de chance, j'ai trouver du premier coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellgirl
Membre de l'association
Membre de l'association
Hellgirl


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:14

Sur ce site on peut en trouver en ddl , mais faut être inscrit pour pouvoir le faire .
Ils ont une gran,de selection de musique Japonaise voire asiatique et de tout les genres (enfin presque) : rock, OST , éléctronique ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOTCH@
~ speedcore attack ~
~ speedcore attack ~
GOTCH@


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : BDR devant mon PC

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:34

sur RMF NIPPON il y à de super programation musical.

J'adore cette radio. Wink

PS: cette radio ne marche pas ni sur Vista ni sur Linux
Revenir en haut Aller en bas
j-core900
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:11

Bonsoir,
En france, a part sharpnel m1dy et ce qui tourne autour, les gens connaissent pas bien.
alors laissez moi vous donner une petite liste, je ne citerais pas tout car il en a beaucoup.
(cette liste n'inclue pas des artistes d'autres pays qui font du j-core, ex: Shokomi(suede), T2kazuya(usa), SPy47, etc).

2 Terror Crew, akira death, Blasterhead, BSK (撲殺少女工房), BUBBLE-B, CDR, C-Type, DJ Chucky, DJ Kick-Ko!!, DJ Nitro,
DJイヤヨイヤヨモスキノウチ, Great Escape Brothers, dj lunch, Karatechno, kenta-v.ez., LoveScreamTerror, muzik servant, Ndendeki, Neo My, Noriken, Ozigiri, Onomatopeee, REDALiCE, Psyba, RoughSketch, Shimamura, Sieste, Technorch, Technetium (テクネチウム), t+pazolite, Usao, Hizmi, Utaemon, Warst, Yojigen, Zen, こんすとらくたぁ~, smily slayers, 魁, 臨界モスキー党. Yam Yam, Hammer Bros(a ne pas confondre avec le groupe de rock, ce dernier s'ecrit avec un "." a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du j-core Empty
MessageSujet: Re: présentation du j-core   présentation du j-core Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du j-core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MOA !!!
» Présentation MOA 2 !!!
» Présentation de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de l'association :: J - Music-
Sauter vers: