Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georg Prime
~ Symphony for a Priest ~
~ Symphony for a Priest ~
Georg Prime


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 41

[Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi ! Empty
MessageSujet: [Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi !   [Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:26

[Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi ! .hordes_m
Hordes est un jeu créé par Motion-Twin, sortie publique en 2008.

Hordes est un jeu de survie et de rôle mis dans un environnement post apocalyptique.

Histoire :
Vous connaissez Resident Evil ? dites vous que c'est la même chose : des citoyens dans une ville paumée dont vous faites partie ( 40 habitants ) et tous les soirs , une meute de zombie de plus en plus grande attaque les villes du jeu . Et c'est quoi alors votre but ? ben survivre le plus longtemps possible

Seul ombre au tableau , vous êtes en communauté , et donc , vous allez devoir travailler en equipe avec le reste de la ville . Seulement , tout le monde agit différement et ca monte la difficulté de survie dans cet univers macabre .

Le jeu respecte plusieurs points a savoir :

1/ Chaque action que vous faite est payée par point d'action et n'est que régénéré apres l'attaque de la horde , pour avoir des bonus , il faut manger , boire , drogue , alcool , café , seulement chacun de ces objets n'est pas commun hormis l'eau ( qui est limité dans chaque ville ) .
L'inconvenient c'est que soit on utilise que pour soi ou soit on sait partager avec les autres
[Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi ! Hordes_02

2/ La protection est vitale pour que la ville survive : dans le desert se trouve des materiaux et il faut savoir organiser des collectes en evitant les zombies qui peuvent se trouver dehors . Chaque construction réclame des materiaux . Seulement , si certains jouent en communauté , d'autres pensent qu'a leur survie ( surtout quand on sait que c'est qu'uni qu'on peut arriver loin )
[Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi ! 9de452e018a9a6c5a1e746cde6cdf

3/ Les autres actions : hormis explorer , fouiller dans le desert ou construire , on peut également faire des actions benignes ( nettoyer ses fringues , sa maison , la meubler ( pas de PA ) ou d'autres plus importantes ( tabasser son voisin , voler chez les autres ) car c'est un peu le contexte apocalyptique , peu de regles .
Bien sur , les bannissements sont possibles ( par exemple s'ils jouent trop solitaire ou qu'ils pillent , bloquent les chantiers ... ) et on peut former des alliances avec les autres membres . Ce qui est d'ailleurs un interet , celui de former des coalitions ou groupes pour tenter de survivre longtemps ou réparer les bétises des autres ( surtout des boulets )
[Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi ! Screen_hordes

4/ Le point le plus important : le forum
En fait , la plupart du jeu s'organise autour de ce forum . on y définit des regles de vie , des constructions a faire , des explorations , etc ... , le probleme est qu'il n'y a pas vraiment de chef , ni de fouilleur ... , c'est donc sur le forum qu'on organise toute la vie du jeu , et également lancer les appels a l'aide quand on est coincé par des meutes de zombies .
[Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi ! Hordesae7

Petite définition pour parler de ce jeu qui se fait de + en + connaitre
Le seul defaut est d'être un peu répétitif , mais la vaste communauté qu'on rencontre ( différente dans chaque ville ou avec des membres de votre coalition ) ainsi que de nombreux atouts et evoluant en permanence , Hordes est un jeu vraiment sympa que je peux que vous conseiller .
[Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi ! Hordes

et surtout n'oubliez pas : Les taudis , c'est le mal !!!

=> Site : http://www.hordes.fr/
=> Video présentation par Nolife : http://fr.youtube.com/watch?v=K387gzVGYME&feature=related
=> Video d'intro : http://fr.youtube.com/watch?v=gCeMuLImkBo&feature=related

bonus
=> une chanson sur hordes : http://fr.youtube.com/watch?v=anziNluGC-U&NR=1

et mon pseudo : Tsukuyomi
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org
GOTCH@
~ speedcore attack ~
~ speedcore attack ~
GOTCH@


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : BDR devant mon PC

[Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi !   [Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:47

Je suis en train de tester et celà m'a l'air asser FUN.

mais peut de temp apres avoir commencer je me suis retrouver au millieu du desert sans boire n'y manger de quoi me requinké.

et je me suis retrouver avec un gros LAG en millieu d'apres midi !! pourquoi ?

le coup du temp reel c'est furieux si avans ce soir il n'y a pas quelqu'un qui me donne un petit remontant je suis bon pour me faire bouffer par une horde de zombie j'ai la pression affraid






bon je me suis reconecter sans probleme et sans LAG mais sans remontant aussi et je suis au millieu du desert avec maintenant un sachet d'épice en plus [XD] quelle galere...
une expédition devrai ce déplacer ce soir et je n'ai plus qu'as espéré que mon méssage de détresse soit entendus.




quoi ! ce jeu addict Nooon.
j'ai un rhume et rien d'autre a faire de la journé que de me guérir en restant au chaud Very Happy







bon hier je suis mort banni dans le desert et pour pas finir comme ça je me suis relancer aujourd'hui :
ma ville et actuellement attaquer, c'est moi qui est fermer la porte mais ça fous quand meme la pression.
pas avans minuit et demis je vais pouvoir me rendre compte si je vais survivre ou pas !

je sais , pour les probabiliter, que certain on préféré blinder leur petit logis individuel... Suspect








j'ai survécu et je repart cherché des objets pour le chantier.




NB: aller ça suffit je ne poste plus la dessus.

PS: mon pseudo est : gotcha1trip

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hordes] le prochain sur la liste , c'est peut être moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui peut etre ou alors demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de l'association :: Jeux vidéos-
Sauter vers: