Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention, car c'est la blague du jour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:51

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Nicolas, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Sébastien, comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:41

Ce sera deux petites blagues avec des gosses pour aujourd'hui :

Un petit garçon demande à sa maman:
- Maman, comment naissent les petits garçons ?
- Dans les choux mon cœur, répond la mère.
- Et ma petite sœur, comment elle est née ?
- Dans une rose, répond à nouveau la maman
Quelques temps plus tard, le petit garçon entre dans la chambre de ses parents et les voit en pleine action. C'est alors qu'il leur dit:
- Alors, on jardine ?

_________________

Un petit garçon dit à sa petite amie:
- J'ai 6 billes!
Sa petite amie lui répond:
- J'ai 7 billes!
Le petit garçon un peu vexé lui dit:
- J'ai sept cents!
La petite fille lui répond:
- J'ai un dix sous, moi !
Le petit garçon très vexé lui dit, en baissant son pantalon:
- T'en as pas une comme ça!
La petite fille lui répond aussi, en levant sa petite robe :
- Mais moi, j'en ai une comme ça! Et avec une comme ça, je peux avoir n'importe laquelle comme la tienne rajoute la petite fille!


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Celle d'aujourd'hui est...   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:35

Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.
Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.
A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
- Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger !
Le gardien de zoo lui répond:
- Détrompez-vous, il est très intelligent: La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Mais voyons... nous ne sommes pas si nombreux que ça... ^^   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:16


Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.

- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:48

Un prof de philo de lycée se présente devant sa classe de S avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son bureau, face à ses élèves.
Le silence intrigué de l'assistance étant acquis, le prof prend un grand bocal de cornichons (vide et propre) et commence par le remplir jusqu'au bord supérieur de pierres d'un diamètre situé entre 6 et 7 cm. Cela terminé, Il demande à la classe si le bocal est rempli. Les élèves répondent que oui. Le prof prend alors un sachet rempli de gravillons et le verse dans le bocal. Il agite le tout, pour égaliser, et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides.
Après avoir complété cette manipulation, le prof demande une fois encore si le bocal est maintenant bien rempli...
La classe répond, hilare et intriguée, que oui. Le prof se saisit alors d'un petit sac de sable et en verse le contenu dans le bocal. Évidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices qui sont encore disponibles, au grand contentement de la classe.

- "Voyez-vous", dit le prof en s'adressant à ses étudiants, "j'aimerais que vous compariez ceci à votre propre existence.Les grosses pierres représentent les choses véritablement importantes, comme la famille, le couple, la santé, les enfants. Ces choses qui font que même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins remplie. Les gravillons représentent, quant à eux, les choses qui sont importantes, mais non essentielles, comme le travail, la maison, la voiture. Enfin, les grains de sable peuvent être comparés aux choses sans importance. Si vous commencez par mettre le sable dans le bocal, il ne restera plus assez d'espace pour le gravier ou les pierres. Il en va de même avec votre vie: si vous gaspillez votre disponibilité et votre énergie pour les petites choses, il ne vous restera jamais assez ni de temps, ni de place pour ce qui est essentiel à votre bonheur.

Faites ce qui vous plaît, ce que vous avez toujours remis à plus tard et soyez à l'écoute des autres. Il y aura toujours du temps pour réparer l'aspirateur, pour finir un dossier ou laver la voiture. Soignez les grandes pierres en tout premier lieu, ce sont les choses qui comptent vraiment. Le reste n'est que sable qui s'écoule entre vos doigts".

Un étudiant se lève. Il s'approche du pupitre, saisit le bocal, prend une bouteille de pastis et en verse le contenu dans le bocal. Le liquide se disperse dans les espaces qui, à l'évidence, existaient encore dans le fameux bocal.

MORALITÉ :
Aussi remplie que soit ton existence, il y aura toujours de la place pour l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:17

Je l'avais déjà postée sur le précédent forum, mais je l'aime trop celle-là :


Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.
Le premier dit:
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.
Le second qui dit :
- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ça marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième type dit :
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.
Le 4ème type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.
- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essaie de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...


Comme quoi, on peut être un Michou et réussir quand même dans la vie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:41

Un homme sort du bar complètement ivre. Il titube, se cogne partout, bref, il est cuit. Et il commence à chercher sa voiture, mais...
- J'sais plus ou que j'l'ai mise, c'te bagnole"
Alors il s'approche de la première voiture, touche le toit, puis dit :
- Non, s'pas celle là
Il passe à la suivante et fait pareil, de même qu'à la suivante et ainsi de suite.
Passe alors un homme qui promène son chien. Voyant l'homme ivre, il lui demande :
- Quelque chose ne va pas monsieur ?
- J'cherche ma voiture, j'sais plus ou j'l'ai garée
- Mais, pourquoi touchez-vous le toit, comme ça ?
- Bah, c'est pour la r'connaitre, la mienne elle a un gyrophare.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:46

I love it ! J'ai celle-ci en réserve :

A Londres, un banquier de la City, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande :
- Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie.
Le banquier le considère un instant :
- A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas être mon fils.

Très fine... Mais tellement drôle si jamais on l'entendait dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:02

Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ?
- O.K.
- Alors, commence par rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:08

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:10

Certains se reconnaitront dans cette citation issue de Bash.fr :

(RaHaN_) : C'est nul le test de cyberdépendance : "1) J'allume mon ordinateur sitôt levé(e)". Je suis obligé de répondre "non", je ne l'éteins jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:57

Pourquoi dit-on que la branlette rend sourd ? Parce qu'on est tout le temps en train d'écouter si personne n'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:28

Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure :
- N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?
- OK ! Répond le lapin.
Il font la chose, puis l'ours dit :
- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ?
- Heuu ?! non.
Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:12

Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.
- "Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte..."
Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.
La gamine :
"Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités".
Sur ces paroles, une grosse berline entre dans la cour de la ferme et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite :
- "J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, Cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, C'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :
- S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.
- Si en revanche il naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.
Par contre, si elle perd l'enfant....
Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt :
- Tu la rebaises
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:20

C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman :
- As-tu du lait ?
- Non, répond le Barman.
Le lendemain, le canard revient :
- As-tu du lait ?
- Non, répond encore le Barman.
Le troisième jour, le canard revient encore :
- As-tu du lait ?
- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te cloue le bec avec un marteau.
- Ok.
Le lendemain, le canard revient :
- As-tu des clous ?
- Non, dit le Barman.
- As-tu un marteau ?
- Non.
- Mais je peux avoir du lait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:27

Adam est dans le jardin d'éden tout seul... Dieu voit qu'il s'ennuie et lui propose alors :
- "Adam, pour ne plus que tu sois seul, je vais créer pour toi la compagne parfaite : LA FEMME".
Adam prend l'air intrigué et lui demande :
- "Ok, comme tu voudras mais ça se passe comment pour la créer?"
Dieu lui répond :
- "C'est simple, il faut que tu me donnes un bras, une jambe, un poumon, la moitié de tes dents, un œil, une oreille, et une couille"
Et là Adam fronce les sourcils et répond :
- "Houlà! Ça fait cher payé tout ça! Qu'est-ce que tu peux me faire juste pour une petite côte?"...
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:09

Un petit garçon écrit au Père Noël:
Cher Père Noël, je suis orphelin et n’ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m’envoyer 100 euros, s’il te plaît.
Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu’à récolter 50 euros, qu’il envoie au garçon.
Il reçoit une nouvelle lettre:
Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent... mais ces enfoirés de postiers m’en ont piqué la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:41

C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar à Saint-Étienne pendant l'époque de Noël. Il s'accoude au comptoir :
- Ga'çon ! (avec l'accent)
Une blonde arrive :
- Monsieur désire ?
- Je vroud'ai un ouiski.
La blonde :
- Voilà monsieur.
- Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc.
La blonde :
- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.
Le Haïtien s'approche du piano et dit au musicien :
- Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" !
Le pianiste surpris :
- Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque
chose.
Et le Haïtien chante :
- Mambo sapin, 'oi des fo'êts...
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:42

Toto dit à la maîtresse:
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël !
Et Toto de répondre:
-Hé ! Noël ! Montre tes boules à la maîtresse...


santa
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:55

C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peu plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre gars, un hardi gaillard, se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin.
Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"

Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:43

Voilà une petite vidéo très sympa que je gardais sous le coude :



Au passage, Tong réfléchit (ou plutôt compte) en vietnamien.
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:16

Bon, ce n'est pas une vraie blague classique, mais voilà pour tous les geek et pro-geek :

http://www.nioutaik.fr/42/
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:22

42 !!! Inutile = Indispensable !!!!
Rien que la couverture m'a fait pleurer de rire xD
J'ai commencé à le lire, c'est du gros délire, avec parfois un fond de vérité... J'adore !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:16

Pour une fois, voici une blague non pas de blonde, mais de blond !!! (ça change XD)

Un Écossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, à la hauteur du 20ème étage.

Ils mangent leur repas et l'écossais dit, "Encore du chou et du corned-beef. Si j'en reçois encore une fois pour déjeuner, je me jette en bas de l'édifice."
Le Mexicain ouvre sa boite à repas et s'exclame : "Encore des burritos. Si j'ai encore une fois, je me jetterai aussi en bas."
Le blond ouvre aussi son panier et dit : "Encore du jambon. Si je revois un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi."
Le lendemain, l'écossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide.
Le Mexicain ouvre son sac, regarde son burrito et saute lui aussi.
L'homme blond ouvre sa boite , voit son sandwich au jambon et se précipite dans le vide.

Le jour des funérailles, l'épouse de l'écossais, pleure. Elle dit : "Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou, je ne lui en aurais jamais plus donné."
L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : "J'aurais du lui donner des tacos ou des enchiladas! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les burritos."
Tout le monde se tourne et regarde la femme du blond. Celle-ci répond: "Ne me regardez surtout pas! Cet idiot faisait lui-même ses sandwiches !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:24

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...




EDIT du 22/07 : Ceci n'est pas vraiment une blague à proprement parler, mais on aimerait voir ça plus souvent en France :http://www.sofoot.com/carton-plein-pour-villarreal-114869-news.html
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Attention, car c'est la blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, car c'est la blague du jour !   Attention, car c'est la blague du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, car c'est la blague du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de l'association :: Flood général-
Sauter vers: