Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin ! je suis là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Enfin ! je suis là ! Empty
MessageSujet: Enfin ! je suis là !   Enfin ! je suis là ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:32

Bonsoir à tous,

Enfin ! J'ai enfin reçu une réponse sur ma boite mail ! Deux jours que je l'attendait ! M'enfin, bon, voilà, je suis là et c'est l'essentiel. Pour la présentation, je crois que je ne vais pas m'embêter, je vais faire un petit copier/coller d'un autre forum (ceux qui y étaient reconnaitront ;-) )


Nom : Top Secret. De toutes façons comme je suis le trésorier, ça ne va pas le rester très longtemps...
Prénom : Vous pouvez m'appeler Senseï.
Autres noms : ChopperEDC (comme par hasard, tiens...); Senseï.

Age : Né le 28/09/1984, cela me fait donc 24 ans et des poussières.
Profession : Père Noël; Présentateur TV; Chuck Norris; No-life; Reine d'Angleterre; Agent de fabrication d'asphalte de nuit; Jean-Claude Van Damme; Chaman Cherokee; Sorcier; Agent de fabrication d'asphalte de jour; Secrétaire; Batman (sans Robin); Bioman; Superman; Doberman; Moine Shaolin, Texas Ranger, Tecktonik, Gundam, Son Goku, roi du pétrole... Ce que vous voulez.
Hobbies : Mater des animés; lire des mangas; taper comme un sourd sur tout ce qui bouge; regarder les vieux films made in Hong-Kong; bidouiller mon PC; voir des films de c** tout seul le matin avant de me coucher; fouetter les membres de la Kibo Team pour avoir ma dose d'animés plus vite ^^; Chuck Norris; Prof de français au lycée.

Mangas préférés (animés + papier) :
Oulà... Mai-Otome & Co.; Mai-HIME; The Visions of Escarflowne; Ruroni Kenshin; Last Exile; Sailor Moon; Bleach; Gundam (un peu tous ceux que j'ai vu : Seed, 00 et c'est tout ^^); Fate Stay Night; Elfen Lied; Shingetsugan Tsukihime; Shakugan no Shana sainon 1 et 2; City Hunter; Claymore; Macross (juste Frontier car c'est le seul que j'aie vu); Hokuto no Ken; Power Rangers (comment? ce n'est pas un manga? ^^); G.T.O.; Fruits Basket; Busô Renkin; Le Dortoir des Grandes; Dragon Ball et Dragon Ball Z (en français et japonais et pas le GT); Saint Seya; To Love-ru Trouble; School Rumble et School Rumble Ni Gakki; Neon Genesis Evangelion; Boumbo l'automobile; Bible Black; Candy; Princess 69; Rémi sans famille (pour les envies de baffes à donner après un épisode ); Princesse Sarah (idem); Lucille, Amour et Rock'n Roll; Urôtsukidôji; Jeanne et Serge; et d'autres encore... Gros fan du Club Dorothée quoi ^^.

Personnage préféré : Bruce Lee, Harima Kenji.
Acteur(s) préféré(s) : Bruce Lee. Et aussi Chuck Norris. Et aussi Chow Yun Fat. Et encore Jackie Chan. Et... euh, je vais m'arrêter là, OK ?
Actrice(s) préférée(s) : Tant qu'elles sont physiquement intelligentes...
Code de carte bancaire : **** **** **** **** **
Numéro de compte en banque : Non, mais vous y croyez sincèrement ?
Nombre de femmes : C'est quoi ces questions ?
Chanteuse préférée : Avril Lavigne
Chanteuse japonaise préférée : BoA en mode "avant Britney Spears" (ah, elle est pas jap'? Bon...), euh...alors Yui, sans hésiter. Sinon, Hirano Aya pour sa version de HEAD-CHA-LA ^^.
Chanteur japonais préféré : Hironobu Kageyama.
Homme politique préféré : Tous des fayots.
Femme politique préférée : Angelina Jolie.
Dernier film vu : Le Royaume Interdit.

Bon, 'a marre des questions, là... Tu vois ça ? C'est que qu'on appelle un pied. Et un pied qui est attaché à ma jambe. Et tu vois, mon pied, je le met où je veux... et c'est souvent dans la face... Comme là !



Dernière édition par ChopperEDC le Jeu 9 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Enfin ! je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! je suis là !   Enfin ! je suis là ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:24

Welcome Chopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
GOTCH@
~ speedcore attack ~
~ speedcore attack ~
GOTCH@


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : BDR devant mon PC

Enfin ! je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! je suis là !   Enfin ! je suis là ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:44

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
~ Symphony for a Priest ~
~ Symphony for a Priest ~
Georg Prime


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 41

Enfin ! je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! je suis là !   Enfin ! je suis là ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:24

j'adore la présentation en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org
Hellgirl
Membre de l'association
Membre de l'association
Hellgirl


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2008

Enfin ! je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! je suis là !   Enfin ! je suis là ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:46

Coucou Chopper , très sympa ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChopperEDC
~ Chuck Norris addict ~
~ Chuck Norris addict ~
ChopperEDC


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : à l'usine, pour changer un peu...

Enfin ! je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! je suis là !   Enfin ! je suis là ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:56

Vous trouvez ?
Merci, car pour les plus malins, j'y avais quand même fait une MAJ par rapport à la dernière fois ^^. Comme quoi c'était "presque" du copier-coller.

Et NON, Renji, je ne te donnerai rien sur mon numéro de compte, même torturé tel Tantale devant un gâteau au caviar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://genshikken.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Enfin ! je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! je suis là !   Enfin ! je suis là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! je suis là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers Genshikken , bienvenue ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: