Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nihon Hikikomori Kyokai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frankychan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

Nihon Hikikomori Kyokai Empty
MessageSujet: Nihon Hikikomori Kyokai   Nihon Hikikomori Kyokai Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:09

Voilà j'ai commencé a lire le tome 1 de NHK que j'ai gagner sur votre stand. J'ai lus les 2 premiers chapitre déjà et ma fois ça a l'air bien barré. En tout cas Sato m'a bien fait marrer, il déraille complètement Razz

J'ai eu un peu peur que ce soit un truc prise de tête en lisant la préface mais en fait pas du tout. Voilà c'était juste pour mettre ma réaction a chaud. J'aime bien les mangas de ce style ou style genshikken aussi que j'ai adoré. Donc si vous en avez à me conseiller je suis prenneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
~ Maîtresse du Fouet ~
~ Maîtresse du Fouet ~
Kitsune


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : Toujours dans mon placard sous l'escalier...

Nihon Hikikomori Kyokai Empty
MessageSujet: Re: Nihon Hikikomori Kyokai   Nihon Hikikomori Kyokai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:14

Contente que NHK t'ai plus, moi j'ai pas du tout accroché xD
Comme manga dans ce style, j'en connais pas beaucoup, excepté Genshiken.
Ah, oui, il y aurait aussi le Garçon du Train, l'histoire d'un jeune otaku qui sauve une jeune femme d'un satyre. Il y a deux versions pour une même histoire : une version "adulte", et une version plus axée shonen, les deux éditées par Taifu :

Le Garçon du Train : Moi aussi, je pars à l'aventure !

Le Garçon du Train : Sois fort, garçon !

Il existe 3 volumes pour chaque série, qui peuvent se lire indépendamment l'une de l'autre. Je n'ai d'ailleurs lu que le premier (Moi aussi, je pars à l'aventure) J'ai bien aimé, c'est frais et très agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidexjapan.canalblog.com
 
Nihon Hikikomori Kyokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de l'association :: Mangas et Animation-
Sauter vers: